Live streaming pour Déclonisation positive

Vingt artistes en provenance du Pays-Bas, l'Allemagne et la France vous présenteront en temps réel seize performances à visionner en ligne. Pendant cette période de contraintes inflexible pour le secteur culturel à échelle globale, nous célébrons la prise de risque de toute l'équipe des professionnels impliquée dans la réalisation de ce deuxième week-end de «‍ ‍Déclonisation‍ ‍» le vendredi 13 et le samedi 14 novembre prochains.

Le programme des performances adapté au format INACT tv est disponible sur les pages dédiées : « À fleur de peau » et « Spectre et revenant ». Mention spéciale pour « Tentative holistique », où nous vous proposons de prendre des rendez-vous virtuels avec deux artistes pour faire des expériences performatives en tête-à-tête.

L'accès au flux vidéo en directe sur notre chaîne YouTube sera libre. Néanmoins, nous avons ouvert à nouveau la billetterie en ligne en prix libre via la plateforme HelloAsso dans la continuation de notre mission de soutien à la création contemporaine.

Les deux conférences prévues dans le cadre de la soirée « L’imaginaire au défi de l’autorité » ont été reportées à janvier 2021. Malheureusement, les trois workshops préparés pour novembre restent hors des possibles à expérimenter en ces temps épidémiques. Nous vous présentons nos excuses au public désireux de faire partie active de notre festival.

Nos canaux de communication numérique Facebook, Instagram, Twitter ainsi que notre newsletter nous permettent de vous tenir au courant de l'ensemble de nos actions, suivez-nous ! De plus, le #INACT20 regroupe tout le contenu de la dixième édition du Festival des Arts Mutants, nous vous invitons à partager vos impressions avec cette étiquette.

Liebe Grüße,
L'équipe INACT.

Image de couverture ‍: Francisco Ruiz de Infante et Mathieu Fuentes, Champs éventuels (simulateur de vol n°1) pendant INACT 2020 «Déclonisation» le 23 octobre dernier. Photo ‍: Patrick Lambin.

INACT entretient les affinités qui rendent ses actions possibles