Photo : Camille Dejean. Photo : Camille Dejean.

Workshop Camille Dejean

14h00-17h00  • 
Lieu ‍: La Fabrique Théâtre 10 rue du Hohwald, 67000 STRASBOURG
À partir de 18 ans
Prix ‍: 5€ par participant, 10 personnes maximum
Billeterie en ligne ‍: Workshop Love Party chez helloasso
Inscription ‍: workshop@inact.fr
Évènement Facebook ‍: fb.me/e/1OKRvk62G

14h00 ‍•‍ Mouvement et travail de chœur ‍•‍ Camille Dejean ‍•‍ Français ‍•‍ BE ‍/‍ Bruxelles

L’œuvre «‍ ‍Love Party‍ ‍» sera transmise à de nouveaux performeurs par un travail collectif en deux étapes. D’abord, un échange autour de l’individualité dans un groupe, des codes de séduction, de mimétique, d’influence du cinéma sur nos comportements en amour. Ensuite, l’improvisation nous orientera par la danse, le chant chorale acapella et d’autres formes d’expression artistique mêlant mouvement et voix. Le résultat du workshop sera restitué sur la scène du Festival des Arts Mutants pendant la soirée «‍ ‍Spéculation vagabonde‍ ‍».

En lien avec la performance Love Party
Photo : Camille Dejean.
Photo ‍: Camille Dejean.
Camille Dejean est une performeuse vivant entre la France et la Belgique. Avec une dizaine d’interprètes de la Heartbroken company, elle développe un travail centré autour de la question de l’individualité, et des relations sentimentales et des identités. Son travail est empreint de pop culture, d’humour, de noirceur et de solitude. Il convoque les sentiments des spectateurs et les invite à une introspection sur leurs propres individualités et leur rapport à leurs relations aux autres.

https://camilledejean.wordpress.com
Photographie du Concert Initiatique Numéricosophique, par le Collectif Nani$ôka Groupe lors de l'édition 2019 du festival INACT « L'épaisseur de la transparence » Photographie du Concert Initiatique Numéricosophique, par le Collectif Nani$ôka Groupe lors de l'édition 2019 du festival INACT « L'épaisseur de la transparence »

Déclonisation

Festival ‍•‍ Recherche ‍•‍ Performance Festival des Arts Mutants

Le Festival des Arts Mutants, pour sa dixième édition «‍ ‍Déclonisation‍ ‍», tente de définir tant les problématiques de la colonialité, que celle de la viralité des réseaux, et de l’uniformité des genres. Un évènement qui secoue les idées comme les corps, provoquant émotion et réflexion en mettant à l’épreuve les codes du spectacle.
En automne 2020, l’association INACT met à l’honneur la performance et la transdisciplinarité sur deux week-ends dans deux lieux de Strasbourg. En octobre, au quartier Gare dans la Salle des colonnes et en novembre, au Port du Rhin dans le nouveau Garage COOP.

INACT entretient les affinités qui rendent ses actions possibles
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
19/11/2020

Immunité collective au Festival des Arts Mutants 2020. Plus de quinze heures de performances dématérialisées lors de «Déclonisation» en format INACT tv.

11/11/2020

Deuxième week-end de «Déclonisation» INACT Festival des Arts Mutants 2020 en direct sur les internets

27/10/2020

Retour sur le premier week-end de «Déclonisation» INACT Festival des Arts Mutants 2020 à La Fabrique Théâtre, Strasbourg.