Performance “El cangrejo” par Diana de Fex. Performance “El cangrejo” par Diana de Fex.

Workshop Diana De Fex

10h00-17h00  • 
Lieu ‍: La Fabrique Théâtre 10 rue du Hohwald, 67000 STRASBOURG
À partir de 18 ans
Prix ‍: 10€ par participant, 10 personnes maximum
Billeterie en ligne ‍: Workshop Métamorphose chez helloasso
Inscription ‍: workshop@inact.fr
Évènement Facebook ‍: fb.me/e/1yx9S2JzF

10h00 ‍•‍ Art action ‍•‍ Diana De Fex ‍•‍ français, english, deutsch ‍•‍ CO ‍/‍ DE ‍/‍ Cologne

«‍ ‍Métamorphose‍ ‍»

Nous interrogerons l’intersubjectivité comme co-existence et création des mondes en détournant des stratégies des metteurs en scène, tels que Konstantin Stanislavski ou Anton Tchekhov. L’auto-observation et l’attention feront surgir pensée et action dans un scène. Dans l’objectif de questionner l’altérité et le sujet dans la relation.

En lien avec la performace Étude sur la métamorphose
Performance “El cangrejo” par Diana de Fex.
Photo ‍: Jakub Hromada.
Diana De Fex vit et travaille entre la Colombie et l’Allemange. Elle est performeuse, comédienne, faiseuse du théâtre, pedagogue et kuringa du théâtre de l’opprimé. Sa démarche porte sur l’art comme activisme, pratique de guérison et outil de réflexion philosophique. Ainsi que sur la déstabilisation de frontières dans le croisement entre cultures et pratiques artistiques et non-artistiques.

http://dianadefex.blogspot.com/p/bio.html
Photographie du Concert Initiatique Numéricosophique, par le Collectif Nani$ôka Groupe lors de l'édition 2019 du festival INACT « L'épaisseur de la transparence » Photographie du Concert Initiatique Numéricosophique, par le Collectif Nani$ôka Groupe lors de l'édition 2019 du festival INACT « L'épaisseur de la transparence »

Déclonisation

Festival ‍•‍ Recherche ‍•‍ Performance Festival des Arts Mutants

Le Festival des Arts Mutants, pour sa dixième édition «‍ ‍Déclonisation‍ ‍», tente de définir tant les problématiques de la colonialité, que celle de la viralité des réseaux, et de l’uniformité des genres. Un évènement qui secoue les idées comme les corps, provoquant émotion et réflexion en mettant à l’épreuve les codes du spectacle.
En automne 2020, l’association INACT met à l’honneur la performance et la transdisciplinarité sur deux week-ends dans deux lieux de Strasbourg. En octobre, au quartier Gare dans la Salle des colonnes et en novembre, au Port du Rhin dans le nouveau Garage COOP.

INACT entretient les affinités qui rendent ses actions possibles
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
Nouveautés
Actualités
19/11/2020

Immunité collective au Festival des Arts Mutants 2020. Plus de quinze heures de performances dématérialisées lors de «Déclonisation» en format INACT tv.

11/11/2020

Deuxième week-end de «Déclonisation» INACT Festival des Arts Mutants 2020 en direct sur les internets

27/10/2020

Retour sur le premier week-end de «Déclonisation» INACT Festival des Arts Mutants 2020 à La Fabrique Théâtre, Strasbourg.